Qui sommes nous?

Nadine & Hayli

Nad

C’est par ma connexion à la nature, la découverte de la permaculture, que s’est ouvert le portail de connexion à ma propre nature. 

Curieuse d’aller à ma rencontre, d’explorer ce qui touche à notre corps et à la médecine qu’il porte, je me suis intéressée notamment à l’Ayurvéda, la naturopathie, la méditation et me suis formée à la pratique du yoga et des massages, pour assouvir ma soif de connaissances.

Peu avant mon retour en France, déracinée et en manque d’appartenance après un voyage de plusieurs années, j’ai l’immense appel de mon coeur d’expérimenter la connexion au corps dans la sororité et de trouver ma tribu de sœurs !

Je plonge alors dès mon retour dans la magie des cercles de femmes que je pratique intensément depuis plus de 4 ans et découvre notamment la sagesse de nos corps, la puissance du cycle féminin, la magie de la sororité, le cercle comme archétype vivant…

Très vite je me forme à l’animation de cercles de femmes et suis sollicitée par ma communauté pour soutenir et accompagner des passages de vie : grossesses, accouchements, cercles d’enterrement de vie de jeune fille, de naissance, d’anniversaire.

Je co-anime également des cercles de femmes mensuels et débute en 2021 un parcours de formation de Doula Quantique avec l’école Quantik Mama.

J’ai à cœur d’être au service des femmes, en proposant des espaces sécurisés soutenus par le cercle et la sororité où nous pouvons (re)connecter à notre corps, notre nature profonde, nous déposer et nous déployer, et ainsi offrir nos dons au monde.

Hayli

Comédienne, directrice artistique, acrobate et cordiste dans le spectacle vivant, j’ai passé la moitié de ma vie dans mes valises.

Je suis devenue peu à peu passionnée par le féminin sacré, y trouvant ancrage et enracinement dans ma vie de nomade.

Depuis, par la biais des cercles de femmes, j’ai approfondi mes connaissances et ma pratique sur la transmission intergénérationelle, les cycle de vie – notamment la naissance et le deuil, la sororité, et la puissance que le cycle féminin peut avoir dans la vie professionnelle et personnelle.

J’ai à coeur de partager mes expériences pour en faire bénéficier d’autre femmes, de créer des espaces de sécurité et partages, et d’accompagner avec douceur d’autres femmes sur leur chemin, à l’écoute de leurs instincts.

Je propose des cercles en anglais et français, et à partir de cette année, des retraites avec Nadine accessibles aux francophones et anglophones.

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer